13 octobre 2015 à 07:41

Commentaires des Matchs U18, U15, U9

Alexandre Thomas, U18

10/10/2015, Thue et Mue Fc

Premier match à domicile pour la nouvelle catégorie u18 face à une équipe plutôt faible de ce championnat. La première mi temps va s'avérer terne et ennuyante avec pourtant 4 buts (3-1 pour dozulé). Pas de mouvement, de communication, d'envie et beaucoup de déchets techniques vont nous gacher ce premier acte. La 2e periode sera bien meilleure dans l'intensité, cependant pas de quoi se rassurer surtout au niveau défensif avec 2 buts de plus encaissés. A noter, les 5 buts de l'excellent Matis Roussel et un triplé de Logan Galisson. Le score final reflète bien la dynamique actuelle de l'équipe (9-3), j'espère que les joueurs vont réagir car on prend trop de buts et cela pourrait nous coûter cher contre les gros de ce championnat.

Adrien Gregoire, U15

10/10/2015 Potigny Vil Ussy

Bonne entame de match des u15 cet après midi autant dans l'envie que dans la maîtrise du ballon malgré cela nous prenons un but sur une action litigieuse où le joueur de l'équipe adverse s’emmène le ballon de la main avant de marquer malheureusement tout le monde le voit sauf l'arbitre des locaux, qui n'a aussi pas vu la main de son équipe dans la surface sur une de nos frappes qui allait dans le but c'est dommage d'être aussi malhonnête avec des jeunes..

Mais je suis fier de mes gars qui se sont battus jusqu'au bout malgré ces injustices

Le match fut bon dans l'ensemble c'est encourageant pour la suite.

Monrocq Thomas, U9

10/10/2015 Plateau U9

Les 2 premiers matchs, les garçons ont super bien joué et non pas été trop "foufous".

Le 3ème match contre Argence 3, les garcons sont redevenus "foufous" mais Argences avait que des u9.

Et enfin le dernier match contre Val d'Auge, c'était un match très équilibré sans trop d'occasions, le nul est mérité.

Bravo à mes petits u9 pour ce bon plateau c'est encourageant.

Le Maitre Corentin, U9

10/10/2015 Plateau U9

Un plateau satisfaisant pour les enfants et pour moi même (2 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Des efforts ont été fait par les enfants au niveau du placement et du jeu collectif je les encourage à continuer ainsi.

Vous pouvez réagir en déposant un commentaire , cliquez sur le lien suivant :