Commentaires de Thomas, Corentin et Céline sur les plateaux U6/U7 et U9

19 octobre 2015 - 14:09

Chaque semaine, retrouvez les réactions de nos dirigeants, spectateurs ou joueurs. Cette semaine, nous remercions Thomas et Corentin qui ont commenté le plateau de leurs jeunes U9. Nous remercions également Céline pour son commentaire sur le plateau de ses jeunes jeunes U6 U7.

N'hésitez pas à commenter le match de vos équipes, des U6 aux vétérans, en cliquant sur le lien suivant :

17/10/2015 - Le Maitre Corentin

Plateau U9

Plateau assez décevant même si les résultats ne reflètent pas ma pensée ( 2 victoires, 1 nul, 2 défaites). Les enfants n'ont pas su rester sérieux et n'ont pas respecté le placement indiqué par Thomas et moi, ce qui a entraîné de nombreux buts. Le jeune Marin a su éviter la catastrophe en marquant à de multiples reprises pour le bien de son équipe.

17/10/2015 - Monrocq Thomas

Plateau U9

Bon plateau de mes u9, ils ont très bien joué. Il y avait de l'envie et cela fait plaisir et ils se sont battus jusqu'à la fin même sans remplaçant. BRAVO!

17/10/2015 - Céline Boucher

Plateau U6 U7

Très bonne matinée pour les u6u7 ... 2 équipes... une première pour moi ... même si les résultats ne sont pas spécialement bons ... ils ont pris beaucoup de plaisir et à cet âge là c est que du bonheur ...