Retrouvez les réactions d'après match

29 octobre 2015 - 07:43

Le point avant un nouveau week end de compétitions !!!

Chaque semaine, retrouvez les réactions de nos dirigeants, spectateurs ou joueurs. Cette semaine, nous remercions Thomas et Corentin qui ont commenté le plateau de leurs jeunes U9.

N'hésitez pas à commenter le match de vos équipes, des U6 aux vétérans, en cliquant sur le lien suivant :

18/10/2015 - Yoann Clairet, entraineur équipe séniors

PH, Ca Lisieux B

C'est une très bonne opération. On avait fait des bons résultats mais sans gagner et, avec des nuls, on n'avance pas beaucoup. On voulait récupérer des points. Dans ces conditions, c'est un très bon résultat. Nous avons été très moyens dans le jeu mais nous avons été efficaces à la différence des autres matches du début de saison. On n'a pas vu du beau jeu mais on prend les quatre points sur un terrain difficile à jouer ... le tout contre une équipe moyenne du CA Lisieux mais qui a quand même des atouts offensifs. Pour nous, c'est un bon résultat.

18/10/2015 - Alexandre Thomas, capitaine équipe Séniors

PH, Ca Lisieux B

Chaque match aura son importance dans ce championnat de PH et celui à domicile contre la reserve du Ca Lisieux l'est d'autant plus que cette équipe a raté son début de saison. Pour nous, il fallait fructifier le bon nul du week-end dernier à l'exterieur. Cela a été chose faite avec des efforts, une maîtrise et une bonne gestion globale du match. Un superbe but de Germain Hamerel pour nous mettre sur orbite, ainsi qu'une réalisation de Fabien Alix, vont nous permettre de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance malgré un déchet technique évident. En seconde période, Anthony Lainé inscrira le but qui scellera la rencontre même si Lisieux reduira la marque dans le dernier quart d'heure (3-1). A retenir de ce match le bon comportement au niveau des efforts encore une fois. Je pense que c'est ce qui doit le mieux nous caracteriser car on est encore un peu léger dans le jeu même si on peut voir quelques belles séquences. On rectifie le tir offensivement avec 3 buts, dommage que l'on encaisse ce but mais on ne va pas faire la fine bouche, ce match nous fait basculer dans les 5 premiers ce qui nous permettra de continuer à aborder ce championnat sereinement et avec encore plus de certitudes.

18/10/2015 - Stephan Bour, dirigeant vétérans

Entrainement vétérans

Suite au match reporté contre Honfleur ce week-end, nous avons fait un match amical entre vétérans du club afin de garder la dynamique actuelle et donner du temps de jeu aux joueurs ( retour de blessures, nouveaux licenciés , joueurs non titulaires,...etc)
matinée agréable ou nombreux ont répondu présents !!!

17/10/2015 - Alexandre Thomas, responsable école de foot

U18 - match amical MOS

Match amical pour les U18 contre la reserve des U17 de la Mos qui évolue en District.
Une super première demi heure de Dozulé va lui permettre de se détacher logiquement (0-4) face à une équipe intéressante techniquement mais sans vraies idées ou créativité offensive. Cependant la Mos va se relancer en marquant coup sur coup sur des erreurs de la defense du DFC (2-4).
La mi temps va nous faire du bien et malgré les nombreux changements nous allons asphyxier les locaux avec un 0-7 en seconde période. Le match nous aura apporté quelques enseignements et on aura pu voir une équipe de Dozulé joueuse et agréable dans sa capacité à construire des attaques placées. Toujours de grosses certitudes offensives par contre il faudra gommer les erreurs défensives qui sont trop présentes dans chaque match.

17/10/2015 - Le Maitre Corentin

Plateau U9

Plateau assez décevant même si les résultats ne reflètent pas ma pensée ( 2 victoires, 1 nul, 2 défaites). Les enfants n'ont pas su rester sérieux et n'ont pas respecté le placement indiqué par Thomas et moi, ce qui a entraîné de nombreux buts. Le jeune Marin a su éviter la catastrophe en marquant à de multiples reprises pour le bien de son équipe.

17/10/2015 - Monrocq Thomas

Plateau U9

Bon plateau de mes u9, ils ont très bien joué. Il y avait de l'envie et cela fait plaisir et ils se sont battus jusqu'à la fin même sans remplaçant. BRAVO!

17/10/2015 - Céline Boucher

Plateau U6 U7

Très bonne matinée pour les u6u7 ... 2 équipes... une première pour moi ... même si les résultats ne sont pas spécialement bons ... ils ont pris beaucoup de plaisir et à cet âge là c est que du bonheur ...