Tournoi Futsal pour Gabriel

2 novembre 2015 - 20:39

Les amis de Gabriel organisent un tournoi futsal le vendredi 20 novembre 2015 au gymnase de Dozulé, début du tournoi vers 19h00 / 19h30

Le tarif par équipe est de 30 euros.

Pour le moment deux réservations sur 12 :

1. Luca Manchon "Les Young Stars"

2. Alexis Crevin

Réservez dès maintenant votre place pour ce tournoi en cliquant sur le lien en bas de cet article.

Nous vous apporterons plus de précisions prochainement.

Gabriel a été victime d'un très grave accident de la circulation en scooter et sa famille a besoin de récolter des fonds pour obtenir le matériel nécessaire ( lit médicalisé, lève malade, fauteuil roulant et salle de douche adaptée).

Mais cela a un coût très élevé.

Ce tournoi va les aider à obtenir une partie des fonds. Nous comptons sur votre participation. Vous pouvez également faire un don sans participer à ce tournoi.

Il s'agit d'un tournoi amical où tout le monde peut participer.

Montez une équipe avec quelques amis et soutenez Gabriel !!

Pour inscrire votre équipe, cliquez sur le lien suivant :

Je compte sur vous pour partager cet article !!!