Réactions d'après matchs : Thibault Leneveu (U11) et Le Maitre Corentin (U9)

8 novembre 2015 - 13:21

Leneveu Thibault, U11

Plateau à Villerville

Pour cette 1ere journée de coupe qui a eu lieu à Villerville, les joueurs ont commencé par une série de pénalties perdue 6-5 puis un match de 25 min perdu 7-0 face à une belle équipe de Villers sur mer. A noter un gros manque d'envie de la part de l'équipe. Pour le 2ème match, l'équipe a affronté Villerville et s'est imposée 8-3. Beau match dans l'ensemble avec de belles phases de jeux offensivement. Félicitations à Manon et Alexandre pour leurs deux gros matchs !

Le Maitre Corentin, U9

Plateau à Houlgate

Plateau très décevant (1 victoire / 3 défaites) autant pour les résultats que pour le contenu.
On a retrouvé des joueurs au même niveau qu'au début d'année : Aucune passe, aucun placement, aucune écoute.
Il est important de faire respecter tout cela sans quoi les résultats seront de plus en plus mauvais.

Entraineurs, capitaines, joueurs, supporters, vous pouvez résumer ou commenter les matchs de nos équipes en cliquant sur le lien suivant :