Dozulé Fc - As Ptt Caen B : en route vers l'exploit

12 novembre 2015 - 07:49

Après avoir éliminé St Désir sur le score de 5 buts à 2 lors du premier tour et après le forfait de Bavent pour le second tour, Dozulé rencontre ce vendredi 13 novembre à 20h00 l'équipe de l'As Ptt Caen B.

L'an dernier, les dozuléens avaient rencontré l'As Ptt Caen, équipe première, dans cette même compétition, qui évoluait en Division d'Honneur et qui a monté en CFA 2 à la fin de la saison. Les dozuléens s'étaient inclinés sur le score de 4 buts à 0 malgré un score nul et vierge à la mi-temps.

Cette année, l'équipe fanion de l'As Ptt Caen ne peut pas participer à cette compétition car ils sont dorénavant en CFA 2. Dozulé rencontre donc l'équipe réserve qui évolue en DHR, soit une division au dessus des dozuléens.

L'As Ptt Caen B est actuellement 2e de son championnat avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ils ont marqué 19 buts et ont encaissé 11 buts.

Mais en coupe tout est possible !! Notre équipe fanion à l'avantage de recevoir et a l'équipe pour réaliser cet exploit ! Nous espérons que vous serez nombreux à venir les encourager.

En cas de qualification, Yoann Clairet et ses joueurs rentreront une nouvelle fois dans l'histoire puisque Dozulé n'a jamais joué le 4e tour de cette compétition, en tout cas pas depuis la saison 2000-2001.