1 décembre 2015 à 13:26

Classements de l'équipe Fanion jusqu'aux U13

L'équipe fanion pointe à la 7e place avec un match de retard. Les dozuléens devront aborder de la meilleure des façons les deux prochains matchs contre des concurrents directs.

La lutte pour la montée s'annonce difficile dans ce groupe. Le match en retard peut relancer les dozuléens dans cette course.

Les U18 comptent le même nombre de points que Honfleur. En effet, nous n'avons pas pu enregistrer la victoire de samedi. Il  reste un match aux dozuléens pour terminer ce championnat face au Fc Lisieux Pa B ce samedi 5 décembre 2015.

Il manque également 4 points aux U15 qui ont battu St Desir samedi. Les dozuléens sont juste derrière Potigny et vont au Stade St Sauveur samedi pour terminer leur championnat.

Les U13 joueront le titre fac à l'As Trouville Deauville B.