U15 et U18 montent en divisions supérieures

10 décembre 2015 - 07:47

Les U15, en terminant dans les deux premiers de 2e série, montent en DISTRICT. Les autres se retrouvent en 1ere série. Pour se maintenir en district automne, les U15 devront terminer dans les 4 premiers. Sinon ils descendront en 1ere série.

Les U18, en terminant dans les deux premiers de 1ere série, montent directement en DISTRICT ELITE. Les deux premiers de ce nouveau championnat monteront en Ligue, les deux derniers descendront en 1ere série. Les autres iront en district automne.

Félicitations à ces deux équipes, aux joueurs et aux dirigeants qui montrent que les équipes sont également un point fort du football dozuléen. En attendant le dernier match des U13 qui déterminera la première place du classement.

Nous souhaitons la même réussite pour ces équipes pour les championnats "PRINTEMPS".