Coupe de Basse Ndie : Dozule Fc - Carpiquet Es

13 janvier 2016 - 13:26

Le Dozulé Football Club, après son exploit au tour précédent (victoire 1-0 face à l'As Ptt Caen B, but de Malik Moisan), affrontera l'Es Carpiquet au 4e tour de la Coupe de Basse Normandie ce week end. Un défi qui s'annonce encore plus difficile pour les dozuléens.

L'Es Carpiquet a terminé premier de son championnat de Division d'Honneur Régionale l'an passé et évolue dorénavant en Division Supérieure Régionale, soit deux divisions au dessus de notre équipe fanion.

Ils sont actuellement 10e sur 14 avec 2 points d'avance sur le dernier du classement. L'Es Carpiquet totalise 3 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Ils ont marqué 19 buts et ont encaissé 23 buts.

Ils sont sur une série de 7 matchs sans victoire en championnat et ont remporté un match sur 6 matchs disputés à l'extérieur. Une statistique qui laisse quelques espoirs aux dozuléens.

Lors du tour précédent, l'Es Carpiquet est venu à bout de l'Aj St Hilaire Pv sur le score de 0-4. L'Aj St Hilaire Pv est un club qui évolue en 2e Division de District (Manche) et qui est premier de son groupe.

L'Es Carpiquet se méfie de notre équipe comme l'atteste leur article sur leur site Internet du 16 décembre 2015 :

"La Commission Régionale de Gestion des Compétitions réunie le 15 Décembre 2015 a procédé au tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de Basse-Normandie Seniors et disons que cette dernière n'a pas été clémente pour nos "carpions" car c'est un déplacement piegeux sur la pelouse de Dozulé Fc pensionnaire de Promotion d'honneur qui se profile. La rencontre se déroulera le dimanche 17 Janvier 2016."

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les verts pour ce nouveau match de gala pour le Dozulé Football Club.