Bilan à mi saison : Equipe Séniors B

14 janvier 2016 - 13:58

Suite à une saison 2014-2015 difficile, 10e sur 12 en championnat de 3e Division de District, les Séniors B évoluent cette saison également en 3e Division de District qui est devenue la dernière division.

L'équipe évolue en Promotion d'Honneur soit 4 divisions au dessus. L'équipe Séniors B se doit de remonter dès cette saison afin d'éviter cet écart trop important entre les deux équipes. Pour cela, Yoann Clairet, responsable des équipes séniors, a trouvé un entraineur pour les séniors, Julien Goubin en provenance de l'Us Houlgate qui sera toujours épaulé par Fabrice Langevin.

A mi-chemin, l'équipe Séniors B pointe à la 3e place au classement avec 1 point de retard sur le second Potig.Vil.Ussy As B et 4 points de retard sur le premier, l'Ag Caen C.

En troisème division, les deux premiers montent en deuxième division. Toutefois, le 3e et le 4e peut également monter afin de conserver 60 équipes en 2e Division. Il est préférable tout de même d'accrocher une des deux premières places.

Lors de la phase aller, Dozulé a perdu ses 3 matchs face au premier, au second et au troisième (Mezidon usc C) du classement. Il faudra que les dozuléens continuent à remporter ses matchs face aux équipes classées plus bas dans le classement mais il faudra également que les dozuléens inversent la tendance face aux leaders du classement.

Cette équipe peut compter sur des joueurs d'expérience comme Emmanuel Enaux au poste de gardien de but, Benoit Chatel, Clément Storez, Vincent Delaunay, Pierre Delorme, Clément Leneveu .. et sur des jeunes joueurs qui progressent saison après saison comme Jordane Chevet, Jérémie Lecomte, Quinette Aurélien, Thibault Petitpas (que l'on retrouve fréquemment avec les séniors A) ...

Nous espérons que cette équipe atteindra l'objectif fixé à la fin de cette saison.