Les Vieux de la Vieille remportent le tournoi futsal

6 février 2016 - 13:03

13 équipes se sont retrouvées pour participer à ce premier tournoi futsal de l'année 2016. Dans un premier temps, pour départager les équipes en deux phases ("vainqueurs" et "vaincus"), les équipes ont disputé un phase de poules. Les deux premiers se sont qualifiés en phase "vainqueurs", les autres ont disputé la phase "vaincus".

L'équipe d'Anthony Lainé, Les Vieux de la Vieille, a remporté le tournoi devant OKLM, l'équipe de Jordane Chevet sur le score de 1 but à 0, but de Christophe Courmont alias Mobylette, un ancien du Dozulé Football Club qui évolue dorénavant au sein du club de l'As Trouville Deauville en équipe "vétérans".

L'équipe de Jérémie Lecomte "Pied d'Or", a remporté la petite finale sur le score de 1 but à 0 face à "Les Indous", l'équipe de Luca Manchon.

Un grand merci aux quelques bénévoles qui ont permis la réalisation de ce tournoi futsal. Je tiens à remercier tout particulièrement Ugo Manchon qui est le seul licencié à avoir accepté de son plein gré d'arbitrer les matchs de ce tournoi. Merci à Yoann Clairet qui a ensuite pris le relai et qui a arbitré la quasi totalité des matchs.

Nous comprenons que l'esprit de compétition est parfois plus forte que la convivialité et nous ferons le nécessaire la prochaine fois pour avoir des arbitres compétents.

Félicitations à tous les joueurs pour cette agréable soirée et merci à tous d'avoir participé à cette manifestation organisée par le Dozulé Football Club.

Classement :

1. Les Vieux de la Vieille