Coupe Inter Sport > Caen Chemin Vert B - Dozule Fc B, en route vers un nouvel exploit

6 avril 2016 - 07:28

En 1/8e de finale, les joueurs de Julien Goubin et de Fabrice Langevin se déplacent sur le terrain de Caen Chemin Vert B ce dimanche 10 avril 2016.

L'équipe première de Caen Chemin Vert évolue en 1ere Division de District. Cette équipe est classée 10e.

L'équipe B évolue en 2e Division de District et est classée 5e avec deux matchs d'avance sur le 6e et seulement 1 point d'avance.

Cette équipe a remporté 5 matchs, a effectué 5 nuls et a perdu 6 rencontres.

En coupe Inter Sport, Caen Chemin Vert B a battu Potig Vil Ussy As C (3e Div) sur le score de 4 buts à 1 à domicile et a battu Demouville Foot As B (2e Div) sur le score de 1-1 (TAB 2-3) à l'extérieur.

Les Dozuléens devront effectuer un 3e exploit pour passer ce tour face à une troisième équipe de 2e Division.

Allez les verts !!!

Coupe "INTER SPORT"

Réservée aux équipes B de District évoluant en 2e division et aux équipes B, C et D, évoluant en 3e Division.

SAISON 2015-2016

32e de finale - 21 février 2016

Orbec Cs B (2e Div) 2 - 2 Dozule Fc B (3e Div) (5 - 6 TAB)

Buteurs : Thibault Petitpas, Vincent Delauney