DOZULÉ FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de DOZULE - footeo

9 avril 2016 à 07:37

Tournoi Futsal > La Team Gabion remporte la finale 3-1 face à BVB

Ce vendredi 8 avril 2016, 11 équipes se sont retrouvées au gymnase du terrain de football de Dozulé afin de participer au 2e tournoi futsal de la saison.

La Team Gabion, équipe de Thibault, a remporté la finale Vainqueurs sur le score de 3 buts à 1 face à BVB, équipe de Kevin Lefrançois.

Team Gabion : Thibault Leneveu, Malik Moisan, Damien Moisan, Alexandre Thomas, Fabien Allix

Les Young Stars, équipe de Luca Manchon, et STMG, équipe d'Arthur Levergeois se sont hissés jusqu'au 1/2 finale.

Les autres équipes :

Phase "Vainqueurs" :
Les Snoopis, équipe de Florian Morcamp
Aisoft Dozuléen, équipe de Marc Courrioux
Diables Rouges, équipe de Teddy Marque
Adal, équipe de Gillyan Brionne

Phase "vaincus" :
Les Pompiers, équipe de Sébastien Malfilatre
Pied d'Or, équipe de Jérémy Godefroy
Ajax, équipe de Matthis Crevin

Nous remercions l'ensemble des joueurs pour leur participation au tournoi et pour leur fair play !

Nous remercions également les deux arbitres du club Marc Courrioux et Sébastien Padé pour avoir arbitrés les matchs de ce tournoi.

Nous remercions les bénévoles qui ont aidé à l'organisation de ce tournoi.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Anthony Malfilatre, joueur de l'équipe des Diables Rouges, qui a dû partir avec les pompiers suite à une entorse du genou.

Nous espérons que vous avez pris du plaisir lors de ce tournoi et nous espérons vous voir de nouveau lors du prochain.

Ps : la photo de l'article est la photo de la Team Gabion lors du tournoi Pierre Saadi 2015 l'été dernier