7 juin 2016 à 13:48

Officiel > Alexandre THOMAS remplace Yoann CLAIRET au poste d'entraineur de l'équipe fanion

Suite au départ de Yoann CLAIRET pour le Fc Argences, le Dozulé Football Club se devait de trouver un remplacement rapidement.

Yoann CLAIRET a passé 6 saisons pleines de réussites à Dozulé ! Avec 3 montées dont une en Promotion d'Honneur, Yoann est rentré dans l'histoire du club. Les membres du DFC sont reconnaissants de ce qu'a fait Yoann pour le club et nous lui souhaitons autant de réussite pour sa prochaine aventure.

Yoann, merci pour tout !

Pour trouver son successeur, le club se doit de trouver un entraineur capable de diriger une équipe en Promotion d'Honneur.

La première solution envisagée a été de chercher un entraineur en interne. Alexandre THOMAS connait le groupe puisqu'il évolue dans cette équipe depuis plusieurs saisons, il a une belle expérience en tant que joueur derrière lui et est déjà un membre très actif du club : responsable de l'école de football, membre du bureau depuis peu, ... De plus, Alexandre dispose d'un diplôme lui permettant d'entrainer à ce niveau. Alexandre est donc le seul membre au sein du club habilité à prendre ce poste et nous sommes heureux qu'il ait accepté cette proposition.

Nous souhaitons plein de réussite à Alexandre pour ce nouveau challenge !