17 juillet 2016 à 17:20

Interview > Alexis Drumard, de retour à Dozulé

Alexis a évolué au sein de l'équipe fanion pendant la période de 2011 à 2013, puis est reparti jouer pour le club du Su Dives. Après 3 saisons, il est de retour au sein de l'effectif dozuléen.

Tout d'abord, nous te souhaitons une bonne saison au sein de notre club et nous espérons que tu prendras du plaisir à relever ce nouveau challenge.

Tu as décidé de nous rejoindre cette année, mais avant de parler de cela, racontes nous ta dernière saison. Dans quel club tu as joué? A quel niveau? Et comment s'est passé cette saison?

Je jouais à dives en C en 1ere division. Très bonne première moitié de saison, et une deuxième partie mitigée tant sur le plan collectif avec une montée loupée de peu et d'un point de vue personnel, peu de temps de jeu et peu de présence aux entraînements lié à ma situation perso et professionnelle.

Pourquoi rejoindre le Dozulé Football Club ?

C'est un club que je connais où j'ai déjà passé deux belles saisons. Un club familial et un groupe avec une très bonne ambiance que j'ai hâte de retrouver. Une équipe de copains mais avec de la qualité autant en A qu'en B. Et surtout le plaisir de continuer de jouer avec mon frère.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Jouer un maximum, prendre du plaisir sur le terrain. Que ce soit en A ou en B je me donnerai pareil, et essayer d'être sérieux pour les matchs.

Si tu devais te décrire en trois mots ?

Combatif, rugueux, déterminé. Enfin si je suis en forme le dimanche ...

Enfin, as-tu quelque chose à ajouter ?

Je souhaite une bonne saison au club, a l'ensemble des équipes et des joueurs. Et surtout ... ON VA LES GRIAVES !!