Interview > Maxime Drumard, également de retour à Dozulé avec son frère

17 juillet 2016 - 23:01

Après 3 saisons et demi au DFC, Maxime décide de retourner avec son frère jouer au Su Dives. 3 saisons après, Maxime est de retour à Dozulé avec son frère. Maxime a déjà 27 réalisations avec les séniors A et nous espérons qu'il continuera à trouver le chemin des filets avec nos équipes séniors.

Tu as décidé de nous rejoindre cette année, mais avant de parler de cela, racontes nous ta dernière saison. Dans quel club tu as joué? A quel niveau? Et comment s'est passé cette saison?

La saison dernière j'étais au SU Dives. Saison très compliquée pour ma part avec deux tendinites aux tendons d'Achille, une fois à droite et après le gauche. Du coup j'ai dû faire une dizaine de matchs avec l'équipe C (1ere division) puis quelques amicaux avec la B.

Pourquoi rejoindre le Dozulé Football Club ?

C'est un club où j'ai déjà évolué à 2 reprises, en jeunes, puis dans mes premières années de seniors. Et je garde un très bon souvenir de cette dernière expérience avec une bonne ambiance au sein du club et des personnes très investies.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Mon 1er objectif est de retrouver une vraie condition physique et reprendre du plaisir à jouer au foot. Et puis de m'imposer dans le 11 de l'équipe 1ere.

Si tu devais te décrire en trois mots ?

Gentil courageux impulsif

Enfin, as-tu quelque chose à ajouter ?

J'espère qu'on va passer une bonne saison tous ensemble et que l'on atteindra nos objectifs.