Interview > Robin Lemarchand, rencontre avec Robin suite à son retour après un an à l'ASTD

2 août 2016 - 09:30

C'est avec plaisir que nous te retrouvons dans notre effectif pour cette saison 2016-2017. Avant de se projeter vers cette nouvelle saison, nous allons parler un peu de ta saison passée.

Tu as décidé de faire une dernière saison en équipe U19. Une très belle expérience puisque tu as évolué en Division d'Honneur avec le club de l'As Trouville Deauville. Raconte-nous cette saison à titre personnel et collectif.

Personnellement j'ai trouvé cette saison très enrichissante, cela m'a permis d'acquérir une certaine maturité notamment dans le jeu et dans mon comportement sur le terrain. Malgré ça j'aurais aimé faire mieux dans mes statistiques personnelles, je sais que je n'ai pas été à 100% à cause de mon hygiène de vie. Collectivement notre saison n'a pas été spectaculaire en raison d'un manque de sérieux et d'investissement de certains joueurs.

Pourquoi revenir au Dozulé Football Club ?

La raison pour laquelle je souhaite revenir au Dozulé Football Club est d'une part, rejouer avec mes potes et avec les gens que j'apprécie. D'autre part je reviens pour apporter à ce club mes qualités footbalistiques. Ce club qui est en pleine progression constante chaque année mérite beaucoup plus de reconnaissance de la part des autres clubs.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Mes objectifs pour cette nouvelle saison sont d'être plus rigoureux, sérieux et d'être un élément important pour l'équipe. J'ai pour objectif de marquer beaucoup plus de buts et que notre équipe vise le haut de tableau.

Si tu devais décrire tes qualités en trois mots ?

Solidaire, respectueux, perceverant

Enfin, as-tu quelque chose à ajouter ?

J'espère que nous réaliserons une très bonne saison et que nous donnerons une bonne image de notre club.