Réactions des entraineurs et capitaines U13, U15 Séniors A et B

19 septembre 2016 - 21:14

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016

15H00 : Séniors A : PH : As St Cyr Fervaques 1 - 2 Dozule Fc

Julien DESMEULLES, capitaine du Dozulé Fc :

"Première victoire importante pour le moral et méritée de mon point de vue. Ils ont eu la possession sans être réellement dangereux. On a retrouvé nos vertus, on a rien lâché, ça fait plaisir !!!"

Alexandre THOMAS, entraineur du Dozulé Fc :

"Un deuxième déplacement périlleux pour cette 2e journée de championnat à Fervaques face à une équipe invaincue toutes compétitions confondues. Cependant l'équipe a été à la hauteur de ce rendez-vous de par nos vertus et notre identité. Beaucoup d'efforts, de duels remportés, de courage et de mental nous ont permis de l'emporter 2-1. Je suis fier de l'équipe, chaque joueur des titulaires aux remplaçants y ont contribués, une équipe de bonhomme ! C'est une belle victoire qui en appellera d'autres. Si nous gardons nos vertus il n'y a pas de raison. Merci à Gerard, Thomas en particulier et tout ceux qui sont venus nous encourager."

15h00 : Séniors B : 2e Division : Dozule Fc B 1-3 Beuvillers Cs

Teddy MARQUE, capitaine de Dozulé :

"On rentre très bien dans le match en marquant dès 24 secondes de jeu mais derrière on ne tient pas le score. On a fait une bonne première mi-temps en essayant de construire nos actions. Puis on est sorti bêtement de notre match. En effet, nous pensons que les décisions de l'arbitre étaient souvent injustes vis à vis de notre équipe et au lieu de s'en prendre à l'arbitre, on aurait dû repartir de l'avant (moi le premier). Beuvillers a une belle équipe et mérite sa victoire car ils ont mis au fond les quelques occasions qu'ils ont eu. En revanche, à l'image des deux premiers matchs, nous ne sommes pas assez décisifs devant le but et nous devons être plus solides défensivement. Nous faisons de belles choses et je suis certain que nous allons remonter au classement."

SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2016

U15 : Amical : Us Pt l'Evêque 1 - 4 Dozule Fc

Adrien GREGOIRE, entraineur U15 :

"Premier match intéressant pour nos u15 avec une victoire 4-1 à pont l'évêque.
De notre côté pour un premier match tout n'était pas parfait mais nous avons comblé certaines défaillances techniques par de l'envie et de l'impact tout en étant efficace défensivement et offensivement.
Bravo aux joueurs pour leur investissement aux entraînements et leur discipline sur le terrain c'est encourageant pour la suite."

13H15 : U13 : Journée d'évaluation : Su Dives Cabourg 7 - 0 Dozule Fc

13H15 : U13 : Journée d'évaluation : Herouville B 1 - 1 Dozule Fc

Thibault LENEVEU, entraineur U13 :

"Au vu des bons résultats de la semaine dernière, les organisateurs du plateau on décidé de nous mettre dans le groupe 1 avec le Su Dives Cabourg et la B d'Herouville.
Premier match contre Dives très difficile avec un score lourd de 7-0. Pas grand chose à retenir de cette rencontre mise à par la total domination de l'équipe adverse.
Pour le second match, nous avons décidé avec Malik de faire quelques changements avec notamment la rentrée de Jimmy dans les buts (très bon match de sa part). Sur ce match, l'équipe a été bonne dans le jeu mais a malheureusement loupé quelques duels face au gardien adverse qui nous coûte la victoire. Score 1-1"

Merci à vous pour vos commentaires et votre disponibilité !!!