20 septembre 2016 à 13:36

Nouvelle rubrique > Raconte-nous ton but

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016

15H00 : Séniors A : PH : As St Cyr Fervaques 1 - 2 Dozule Fc

Roussel Matis : "Le ballon arrive sur le côté, il percute, prend de vitesse le défenseur sur son côté rentre et centre je cours pour me placer au deuxième poteau et je conclue du pied gauche."

Gregoire Adrien : "Beau travail de Logan sur le côté droit qui fait la différence avec sa vitesse pour ensuite me trouver dans l'axe, sur mon contrôle j'élimine mon vis à vis et je frappe par dessus le gardien."

15h00 : Séniors B : 2e Division : Dozule Fc B 1-3 Beuvillers Cs

Chatel Benoit : "Je suis milieu droit, Teddy Marque qui se trouve sur l'aile gauche pour cette première action du match, rentre dans la surface aux abords de la sortie de but me passe une balle en retrait au 1er poteau que je coupe pied gauche légèrement enroulé et croisé. Content de marquer pour mon 1er match de la saison mais déçu de cette nouvelle défaite."