9 octobre 2016 - 16:24

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Minin.

Gérard était un membre de notre association, un bénévole mais surtout un ami.

Son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse nous manqueront mais Gérard continuera à vivre dans nos souvenirs et nos pensées.

Nous te remercions pour ce que tu as apporté en tant que bénévole à notre association mais surtout pour ce que tu as apporté à chacun de nous en tant qu'ami.

Nos pensées vont à sa famille dans cette période de deuil, Gérard était un homme formidable aimé de tous.

Je vous propose de lui écrire un petit mot, une phrase ou un petit discourt que je publierai sur le site du club d'ici quelques jours. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le lien :

Gérard, je n'oublierai jamais ton sourire, repose en paix.