Le bilan des U11

Equipe U11 :

Entraineurs : Thomas MONROCQ - Corentin LE MAITRE

Effectif :
U11 : DASSONNEVILLE Raphael - RAVIER Maxence - GOUILLIEUX ROCQUIN Ruben - LESOUTIVIER Corentin
U10 : LECOQ Vincent - DELAFOSSE Hugo - LEBOS Rouslan - LEMARCHAND Yanis - MONSEU LEFOUR Marin

Chaque samedi, les U11 effectuent un mini tournoi entre 3/4 équipes. Il n'y a pas de classement pour cette catégorie car l'objectif principal est que les enfants prennent du plaisir à jouer au football.
- Faire jouer un nombre important de jeunes garçons et filles à un niveau approprié.
- Apporter une source de progrès et d'épanouissement.
- La progression individuelle du joueur technique
- Favoriser la transition entre le foot à 5 et à 11.
- Découvrir des zones et des postes.
- Développer le jeu en équipe.
- Découvrir des règles.

Nos U11 évoluent en Niveau 3. Ils affichent un très beau bilan pour les deux premiers plateaux :
3 Victoires
2 nuls
1 défaite
9 buts pour
5 buts contre

Prochain plateau :

Jour de coupe : 4 tirs au but avant les rencontres (2 matchs de 1x25 mn par équipe), suite au premier match, les vainqueurs se rencontrent (finale vainqueur, finale vaincu).

Nous comptabilisons un exempt un sein de notre groupe, les trois équipes vont donc faire un mini championnat comme habituellement.

Samedi 15 octobre 2016

Plateau de Moyaux Us