24 octobre 2016 à 21:24

Les résultats du week end et réactions d'Alexandre THOMAS pour les matchs des séniors

Séniors A (Alexandre THOMAS)

Samedi 22 octobre 2016 18h30

PH : Dozule Fc 1 - 0 Fc Lisieux Pa

But de Nicolas Duval

Alexandre THOMAS, entraineur de Dozulé : "2ème match à domicile et deuxième victoire. Une première période difficile où on a pu surtout remarquer la qualité de l'adversaire (jeunes, vifs et gagnant une grande partie des duels) et son fair-play pour avoir dejugé l'arbitre central après qu'il leur ait accordé un penalty à tord. 3 changements à la mi-temps et un changement de système vont nous permettre d'inverser la physionomie de la rencontre. Enfin Dozulé a gagné des duels et a pris l'ascendant sur son adversaire. Nous serons récompensé d'une certaine solidité et abnégation retrouvée en fin de match 1-0. 4 points précieux et mérités grâce à notre seconde période pour continuer à travailler dans la sérénité."

Séniors B (Julien GOUBIN)

Dimanche 23 octobre 2016 - 15h00

2e Div : Dozule Fc B 1 - 1 Mezidon Usc C

But de Benoit Chatel

Alexandre THOMAS, entraineur de Dozulé : "Un match important pour l'équipe réserve qui pouvait revenir à la hauteur de Mézidon. Une jolie première période dans les intentions offensives et dans l'attitude défensive. Nous allons ouvrir le score logiquement et nous procurer quelques situations très franches, malheureusement non converties. C'était sans compter le réalisme adverse qui ont su profiter d'un moment de déconcentration juste avant la mitemps pour égaliser sur quasiment leur seule incursion 1-1. Le score va finalement en rester là après une deuxième période bien terne dans des conditions de jeu difficiles. On se satisfera de ce nul qui nous permet de rester à la portée de cette équipe de Mézidon. Les joueurs doivent prendre conscience de leurs qualités et jouer comme une équipe, il faudra au moins ça pour gagner des matchs dans ce championnat."

Vétérans (Franck GALISSON)

Dimanche 23 octobre 2016 - 10h00