Séniors A > PH, Dozule Fc - Stade St Sauveur, l'avant match

5 novembre 2016 - 12:49

Ce samedi 5 novembre 2016 à 18h30, le Dozulé Football Club reçoit le Stade St Sauveur pour ce 7e match de championnat de Promotion d'Honneur. Les protégés d'Alexandre THOMAS auront à coeur de se rattraper suite à la giffle reçue le week-end dernier sur la pelouse de l'Es Troarn (défaite 3-0).

Au classement, Dozulé est 6e avec 16 points, le Stade St Sauveur est 8e avec 12 points. En cas de défaite, l'adversaire du jour reviendrait à 1 point des dozuléens. En revanche, en cas de victoire, les verts auraient 7 points d'avance sur le Stade St Sauveur.

A domicile, Dozulé a remporté ses deux matchs face à Hermanville Lion Fc (5-2) et face au Fc Lisieux Pa (1-0). Le Stade St Sauveur à l'extérieur a été chercher une belle victoire sur le terrain d'Herouville B sur le score de 3 buts à 4 et a perdu lourdement face à Bretteville / Odon B sur le score de 4 buts à 0.

Dozulé et le Stade St Sauveur ont marqué 10 buts lors des 6 premières journées. Dozulé a encaissé 11 buts contre 16 pour le Stade St Sauveur.

Les dozuléens devront remporter ce match afin de rester dans la première partie du classement et tenter de revenir vers les 4 premières places.

Venez nombreux encourager notre équipe fanion, ils vont avoir besoin de vos encouragements et de votre soutien afin d'obtenir un résultat positif sur son terrain.