13 novembre 2016 à 19:12

Commentaires des entraineurs U18 U15 U13 et U9

Manchon Ugo, entraineur U9

"Une très bonne équipe je suis fier de mes petits gars"

Desmeulles Julien, entraineur U18

"Gros match avec la réception du leader invaincu qui avait planté 30 buts en 5 matchs. Une première mi-temps compliquée où on rentre au vestiaire en étant mené 3-1. Les gars sont revenus avec beaucoup d'envie et de détermination et en un quart d'heure on mène 5-3. Après, on est restés costauds et les gars se sont battus les uns pour les autres ça fait plaisir après le non match à Potigny !!! Merci à lolo pour son doublé et ses 3 passes décisives et à mon adjoint Mr Roussel qui a remis les pendules à l'heure à la mi-temps. "

Leneveu Thibault, entraineur U13

"Malgré un gros manque d'effectifs, un temps catastrophique, pas de remplaçant et la présence de u11, les joueurs ont remporté le match 3-1.
Après l'ouverture rapide de Deauville 1-0, les joueurs sont vite revenus au score sur un coup franc d'Alexandre dévié de la tête par Elliot 1-1. Ensuite les occasions se sont multipliées pour nous, nous avons pu mettre le second et troisième but. Je précise que nous avons fait la deuxième mi-temps à 6 contre 8 suite à la sortie de Elliot et Ruben. Un grand merci à Malik d'avoir arbitré le match et à Alexis Cervin d'être toujours présent."

Adrien Gregoire, entraineur U15

"Match important aujourd'hui pour les u15 qui jouaient les 3emes du championnat soit une place derrière nous il fallait donc gagner pour creuser l'écart dans ce championnat
Match très mitigé avec beaucoups d'erreurs et un effectif amoindri par des absences
Pas grand chose donc à retenir de ce match sauf peut être notre combativité qui a fait notre force aujourd'hui."