10 décembre 2016 à 12:46

U15 > En route vers un titre de Champion de 1ere Série de District

Les U15 rencontrent pour le dernier match de ce championnat d'automne, le Fc Lisieux Pa B ce samedi 10 décembre 2016 à 15h15 au stade de Hauteville, Boulevard Wiston Churchill à Lisieux.

Dozulé est actuellement leader du championnat avec 30 points. Le Fc Lisieux Pa B est classé 6e sur 10 équipes avec 16 points.

Si les joueurs d'Adrien Grégoire reviennent avec un match nul ou une victoire, ils seront champions de 1ere Série.

En effet, Pt l'Evêque 2e avec 23 points et encore 2 matchs à jouer, ne pourrait pas rejoindre nos jeunes joueurs au classement.

En cas de défaite des dozuléens, il faudrait 2 victoires à Pt l'Eveque pour obtenir le même nombre de points. Vu qu'il y a eu match nul entre ces deux équipes, elles seraient départagées au gael average calculé au quotient.

Les coéquipiers d'Ugo Manchon ont donc de très fortes chances de terminer champions de ce championnat.

De plus, si les Dozuléens terminent premiers, ils seront en DISTRICT ELITE au cours du prochain championnat, les 2, 3, 4 et 5 monteront en DISTRICT.

Nous souhaitons bonne chance à nos jeunes dozuléens pour obtenir ce nouveau titre de champion pour l'Ecole de Football Dozuléen.

ce titre de champion serait le 14e lors des 12 dernières saisons pour l'Ecole de Football Dozuléen.