U18 > En position favorable pour accéder au championnat District Elite

10 décembre 2016 - 13:04

Le Dozulé Football Club a décidé de créer une équipe U18 à la place d'une équipe U17 lors de la saison 2015-2016. Depuis, cette équipe a atteint le niveau District et tentera d'accéder pour la deuxième saison consécutive au niveau District ELite.

Saison 2015-2016 :
- 1ere série : 1er sur 9 équipes - montée en District Elite
- District Elite : 7e sur 9 équipes - maintien en District

Saison 2016-2017 :
- District : 3e sur 10 équipes (en cours)

A l'issue du championnat d'automne, le premier de chaque groupe de District montera en ligue.

Les 2, 3 et 4 de chaque groupe District monteront en District Elite.

Les 5, 6, 7 et 8 des deux groupes District resteront en District.

La première place se jouera en Caen Mos B et Bourguebus Soliers (26 points). Le second accédera au niveau District Elite.

La 3e et la 4e place se joueront entre :

3. Dozule Fc 21 points
4. Potig. Vil. Ussy As 21 points
5. St Cyr Fervaq.-Orbec 20 points
6. Honfleur Cs 19 points

Honfleur Cs se déplace sur le terrain de Caen Mos B et aura la tache extrêmement pour empêcher le leader de conserver la tête du classement.

Les joueurs de Julien Desmeulles et de Baptiste Delaune reçoivent Mondeville Uson B, 7e avec 17 points.

Potign. Vil. Ussy As et St Cyr Fervaq. Orbec se rencontrent lors de cette dernière journée.

Les coéquipiers d'Arthur Levergeois sont donc en position favorable pour accéder à la Division District Elite.

Bonne chance à eux pour ce dernier match avant la trève hivernale.