29 janvier 2017 à 14:28

U18 > Commentaire du coach Julien Desmeulles et vidéo du cri de guerre

Premier match pour les dozuléens dans ce championnat District Groupe Elite face à Villers Bocage. Cette équipe a terminé le championnat Automne de District à la seconde place au classement avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les joueurs de Julien Desmeulles débutent très bien ce championnat avec 4 points obtenus à l'extérieur. Réaction du coach dozuléen :

Julien Desmeulles coach des U18 : Victoire importante et méritée ! Je félicite les joueurs qui ont mouillé le maillot cet après-midi. On rentre à la mi-temps en menant 2-1 en ratant 3 face à face et un but tout fait alors qu'il n'y avait plus de gardien. Ensuite, grosse deuxième mi-temps dans l'engagement contre cette équipe très rugueuse et un arbitre plus que maison. On arrache cette victoire à la 89' ce qui prouve que les joueurs n'ont rien lâché, jusqu'à la dernière minute. J'espère qu'on confirmera ce bon résultat dès le week-end prochain face à St Cyr.