U18 > Coupe de Basse Normandie, en route vers l'exploit

21 mars 2017 - 13:45

Le week-end dernier, les U18 se sont qualifiés en coupe du Calvados face au Cs Honfleur sur le score de 2 buts à 4 avec des réalisations de Logan Galisson, Luca Manchon, Raphael Justin et Théo Marguerie.

Ce mercredi 22 mars 2017 à 19h00, les joueurs de Julien Desmeulles et de Baptiste Delaune se déplacent sur la pelouse de l'Es De Troarn Fb en coupe de Basse Normandie U18.

Les U18 de Troarn évoluent une division au dessus de Dozulé en Division d'Honneur Régionale (niveau Ligue). Lors du championnat d'automne, Troarn (29 points) a terminé à la 3e place au classement juste derrière le Ca Lisieux Pa (31 points) et Argences Moult Bell (30 points). Ils ont remporté 6 matchs, 2 matchs nuls et 1 défaite et ont marqué 32 buts pour 12 buts encaissés.

Lors du championnat de printemps, Troarn a moins bien débuté son championnat avec 1 victoire et 2 défaites et pointe à la 7e place sur 10 équipes.

Les dozuléens devront réaliser une grosse prestation pour créer l'exploit lors de ce match.