U15 > Défaite à l'Ag Caen

2 avril 2017 - 10:39

Les joueurs d'Adrien Gregoire ont remporté le championnat d'automne, 1ere Série. Ils ont directement accédé au niveau District Elite, deux divisions au dessus. Par conséquent, l'objectif de ce championnat de printemps était le maintien au niveau District. Pour cela, les dozuléens ne doivent pas terminer à la 9e ou 10e place du championnat.

Les dozuléens ont très mal débuté ce championnat avec une lourde défaite à domicile 0-8 face à Bourguebus Soliers et une lourde défaite ce samedi 8-1 sur le terrain de l'Ag Caen (but de Matthis Crevin).

Les dozuléens sont donc derniers pour le moment et devront remporter des points face aux concurrents au maintien lors des matchs à venir.

Le 8e, l'AF. Virois B compte 7 points en 4 matchs, soit 5 points de plus que les dozuléens qui comptent 2 matchs en retard. Les dozuléens devront donc remporter un des deux matchs pour revenir à hauteur de cette équipe. Mondeville Uson C est 9e avec 4 défaites en 4 matchs.