La Team Bambou remporte le tournoi Futsal, résumé du tournoi

8 avril 2017 - 14:10

Huit équipes ont participé au tournoi futsal organisé par le Dozulé Football Club ce vendredi 7 avril 2017. L'équipe qui a remporté ce tournoi est la "Team Bambou", équipe composée de Jordane Chevet, Nicolas Duval, Alexandre Thomas, Stéphane Guevel alias Babou et Alexis Crevin. Ils ont battu en finale l'équipe "Olympique de Grangues", équipe de Christophe Gaandel sur le score de 2 buts à 0. Félicitations à l'"Olympique de Grangues" qui a réalisé un très beau tournoi et qui a même remporté la phase de poule "vainqueurs". En demi-finale, la "Team Bambou" s'est imposée face à l'équipe "DSK", équipe d'Alexis Drumard mais il a fallu la séance des tirs aux buts à l'américaine pour connaitre le vainqueur de cette demi-finale. L'équipe "Olympique de Grangues" était opposée à "La Lucarne", équipe de Jérémy Godefroy, pour l'autre demi-finale (2-1).

Les Diables Rouges, équipe de Teddy Marque, pour leur retour ont remporté la finale "vaincus" face aux "Young Stars", équipe de Luca Manchon sur le score de 3 buts à 1. "Pied d'Or", équipe de Jérémie Lecomte et "Les Ultras Monégasques" équipe de Marc Courrioux, terminent à la 7e place du classement.

Le classement :

1. TEAM BAMBOU, équipe de Jordane

2. OLYMPIQUE DE GRANGUES, équipe de Christophe

3. DSK, équipe d'Alexis

4. LA LUCARNE, équipe de Jérémy

5. LES DIABLES ROUGES, équipe de Teddy

6. YOUNG STARS, équipe de Luca

7. PIED D'OR, équipe de Jérémie

7. LES ULTRAS MONEGASQUES, équipe de Marc

Merci aux équipes d'avoir participé à ce tournoi, merci pour votre convivialité et votre fair-play !

Merci aux bénévoles pour l'organisation de ce tournoi.

Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et nous espérons vous revoir lors de notre prochain tournoi.