22 avril 2017 à 20:44

Les résultats du samedi, les U18 cartonnent, défaite des U15

Les U18 cartonnent une nouvelle fois et obtiennent une quatrième victoire en cinq matchs dans ce championnat District groupe Elite. Les joueurs de Julien Desmeulles sont 4e et comptent un match de retard par rapport aux 3 premiers. En cas de victoire lors de ce match en retard, les dozuléens seraient seconds, place synonyme de montée en DHR. Il reste encore 4 matchs aux dozuléens dans ce championnat pour accrocher cette seconde place.

Les U15 perdent un match capital dans la course au maintien face à un concurrent direct et se classent à la dernière place du classement. Il reste 6 matchs aux dozuléens pour tenter de se sauver. La montée de deux divisions a certainement été trop difficile pour notre équipe. Félicitations tout de même à cette équipe qui a apporté un titre de plus pour le palmarès du Dozulé Football Club lors du championnat d'automne.

U18

Samedi 22 avril 2017 - 15h15

District groupe Elite : Dozule Fc 8 - 1 St Cyr Fervaq-orbec

Buts : Logan Galisson x4, Benjamin Daigremont x2, Matis Roussel, Pierre Lemarchand