Les réactions de Julien Desmeulles et Thibault Leneveu après les victoires des U13 et U18

29 avril 2017 - 23:02

29/04/17 : U18 - St Vigor Le Grand 0-3 Dozule Fc

Julien Desmeulles, entraineur des U18

Gros match de l'équipe aujourd'hui ! On reste dans cette course à la montée, on a joué contre une belle équipe de St Vigor et on s'y attendait. On a répondu présent dans le combat, c'est 4 points mérités sur l'ensemble du match ! J'ai une pensée pour Charles et Thomas qui ne sont pas rentrés mais c'était difficile de changer l'équipe mise en place et j'espère qu'ils le comprendront. Merci à ceux qui nous suivent, quand on voit une vingtaine de personnes du club venir jusqu'à St Vigor ça fait plaisir et les gars leur rendent bien sur le terrain. Merci à Charles Maillet également pour la touche.

29/04/17 : U13 - Dozule Fc 1-0 Cambremer As

Thibault Leneveu, entraineur des U13

Match important face au leader pour pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce championnat. Avec un effectif au complet de chaque côté, le match fut équilibré avec des occasions pour les deux équipes et notamment deux barres transversales pour nous avant d'ouvrir le score sur coup franc par l'intermédiaire de Lonny à 15 minutes de la fin. Bravo aux p'tits gars pour ce match !