14 mai 2017 à 21:24

Réaction de Thibault Leneveu après la belle victoire des U13 face à Houlgate Villers

13/05/17 :U13 - Dozule Fc 3 - 0 Houlgate Villers

Thibault Leneveu, entraineur des U13

Match maitrisé de A à Z que ce soit offensivement ou défensivement. Belle prestation des gars, il faut continuer comme cela chaque week-end. Les buteurs sont Esteban et Mathis en 1ère période et Thomas en 2eme !

06/05/17 : U18 - Dozule Fc 4 - 1 Authie Us

Julien Desmeulles, entraineur des U18

On a reçu Authie qui est une bonne équipe qui a réussi à nous embêter en première mi-temps. J'espèrais qu'en 2ème mi-temps les changements de joueurs au milieu leur ferait du mal et c'est ce qui s'est passé ! Maintenant on va suivre le tirage en espérant accueillir cette demi où on va forcément tomber sur un gros morceau mais j'espère éviter la Maladrerie ! On repart déjà dès lundi à Terre et Mer où il faudra aller chercher 4 points.

03/05/17 : U13 - Dozule Fc 1-1 Mézidon Usc B

Thibault Leneveu, entraineur des U13

Difficile de jouer au football sur un terrain en pente, avec des bosses, des trous, une pelouse haute et un petit terrain !
Match nul mérité face à une équipe de Mezidon renforcée. But de Mathis Hamel après la pause puis égalisation des visiteurs à la fin du match.

30/04/17 : SENIORS A - Dozule Fc 1 - 1 Lc Bretteville/Odon B

Alexandre Thomas, entraineur Séniors A

Il y a eu des arrêts de jeu interminable pour nous. En plus, on prend un but sur un tir contré qui termine dans la lucarne. Nous prenons quand même deux points. On stoppe notre série de défaites. On a fait deux nuls contre deux des quatre premiers aussi. Nous sommes déçus car nous avions fait ce qu'il fallait. C'est frustrant. Je suis déçu pour les gars. Nous n'étions que 12 mais on a accroché une équipe qui sera probablement en R3 la saison prochaine.

29/04/17 : U18 - St Vigor Le Grand 0-3 Dozule Fc

Julien Desmeulles, entraineur des U18

Gros match de l'équipe aujourd'hui ! On reste dans cette course à la montée, on a joué contre une belle équipe de St Vigor et on s'y attendait. On a répondu présent dans le combat, c'est 4 points mérités sur l'ensemble du match ! J'ai une pensée pour Charles et Thomas qui ne sont pas rentrés mais c'était difficile de changer l'équipe mise en place et j'espère qu'ils le comprendront. Merci à ceux qui nous suivent, quand on voit une vingtaine de personnes du club venir jusqu'à St Vigor ça fait plaisir et les gars leur rendent bien sur le terrain. Merci à Charles Maillet également pour la touche.

29/04/17 : U13 - Dozule Fc 1-0 Cambremer As

Thibault Leneveu, entraineur des U13

Match important face au leader pour pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce championnat. Avec un effectif au complet de chaque côté, le match fut équilibré avec des occasions pour les deux équipes et notamment deux barres transversales pour nous avant d'ouvrir le score sur coup franc par l'intermédiaire de Lonny à 15 minutes de la fin. Bravo aux p'tits gars pour ce match !