15 mai 2017 à 10:38

Les résultats du week end

Séniors A

L'équipe fanion a perdu sa rencontre 4-0 sur la pelouse du Ca Lisieux B. 3 joueurs ont effectué leur premier match cette saison avec l'équipe fanion : Benoit Chatel, Kevin Beaurain et Baptiste Lemarchand. Le score est sévère pour les dozuléens qui se sont créés plusieurs occasions.

Séniors B

L'équipe réserve a fait forfait face à St Julien le Faucon en 2e Division.

Vétérans

Les vétérans ont perdu face à Pt l'Evêque sur le score de 0-3.

U18

Les U18 enchainent les victoires et remportent leur avant dernier match de championnat à domicile face à Authie sur le score de 4 buts à 2. Les buteurs dozuléens sont Arthur Levergeois à deux reprises, Luca Manchon et Benjamin Daigremont.

U15

Les U15 ont perdu sur le terrain du Cs Honfleur sur le score de 10-0.

U13

Belle victoire des jeunes dozuléens sur le score de 3-0 face à Houlgate Villers. Les dozuléens remontent au classement et se rapprochent des premières places.

U11

Les jeunes dozuléens ont fait match nul 1-1 face à Cambremer et ont perdu 4-0 face à Houlgate Villers pour le second match de ce plateau.