Les U18 montent en D.H.R.

19 mai 2017 - 21:16

Les U18 réalisent une saison exceptionnelle. Lors du championnat d'automne, ils ont terminé à la troisième place de leur championnat de District et ont accédé au niveau District Groupe Elite. Aucune équipe de jeunes de Dozulé a réussi a atteindre le niveau régional. Les dozuléens se sont lancés le défi de réussir cet incroyable exploit. Le groupe était relevé mais les dozuléens ont enchainé les victoires pour finir sur l'une des deux premières places synonymes de montée en D.H.R. Les dozuléens devaient valider leur montée demain à domicile face à Bourguebus Soliers mais le club adverse a déclaré forfait suite à un problème d'effectif. Les dozuléens terminent donc ce championnat avec 29 points, 7 victoires et 1 seule défaite. Ils ont marqué 36 buts et ont encaissé 12 buts.

Nous attendons le résultat de demain d'Inter Odon pour savoir si nos jeunes dozuléens vont apporter un nouveau trophée au Dozulé Football Club. Certainement le plus beau du club puisqu'aucune équipe de Dozulé n'a réussi à remporter un championnat niveau District groupe Elite auparavant. Mais Inter Odon peut toujours obtenir cette première place donc nous allons attendre impatiemment le résultat du match Inter Odon Fc - St Cyr Fervaq. Orbec !

De plus, les dozuléens sont toujours en course en coupe du Calvados et joueront à domicile face à Potigny pour une place en finale. Le club est derrière vous, allez les petits verts !!!

Bravo aux éducateurs de nos U18 qui ont réalisé un fabuleux travail avec cette jeune équipe talentueuse !!