Les U18 champions de District Groupe Elite

20 mai 2017 - 20:36

On attendait le résultat de Inter Odon - St Cyr Fervaq. Orbec pour savoir si nos U18 allaient être Champions de leur championnat U18 District Groupe Elite. C'est maintenant certain, les U18 terminent premiers et remportent pour la première fois de l'histoire du club un championnat niveau District Groupe Elite.

Après les titres remportés par les U13 et les U15 lors des championnats d'automne, c'est le troisième titre cette saison pour l'Ecole de Football dozuléen. Les U18 sont également en demi-finale de la coupe du Calvados et les U13 sont toujours en course pour rafler un second titre Niveau 3 cette saison. Si ces équipes parviennent à un obtenir un 4e titre, ça sera la première fois que le Dozulé Football Club obtient 4 titres la même année. Le club est derrière vous pour la fin de ces compétitions et nous sommes déjà très fiers des résultats de nos U7 à nos U18.

Félicitations à Julien Desmeulles (entraineur des U18), Baptiste Delaune (entraineur adjoint U18) et Alexandre Thomas (Responsable de l'Ecole de Football Dozuléen) pour ces résultats et félicitations aux U18 pour cette saison exceptionnelle. Cette saison n'est pas encore terminée et vous pouvez la rendre encore plus belle !

Les U18 terminent également avec la meilleure attaque du championnat avec 39 buts. Félicitations à Inter Odon Fc qui accède également à la DHR et qui termine avec la meilleure défense du championnat.

Potigny Vil. Ussy As, futur adversaire des dozuléens en coupe du Calvados complète le podium.