Les résultats du week end

21 mai 2017 - 20:51

Séniors A

Les séniors A terminent cette saison 2016-2017 avec un match nul face à Livarot à domicile 0-0. Les dozuléens évolueront en Division 1 l'année prochaine.

Séniors B

Les séniors B ont perdu sur le score de 4-0 sur la pelouse de Livarot Es B. Les dozuléens évolueront en Division 2 l'année prochaine et ont encore un match de championnat à réaliser pour terminer cette saison.

U18

Bourguebus Soliers a fait forfait, les dozuléens terminent donc premiers de leur championnat et évolueront en DHR l'an prochain. Jeudi ils joueront leur demi-finale de Coupe du Calvados à domicile face à Potigny.

U15

Les dozuléens ont perdu sur la pelouse de Verson As sur le score de 6-1. Ils terminent derniers de ce championnat.

U13

Les dozuléens ont gagné sur le terrain de St Désir sur le score de 1-2 avec un but dans les dernières secondes. Il reste un match aux dozuléens dans ce championnat.

U11

3 défaites pour les U11 lors du plateau du Fc Lisieux face au Fc Lisieux C, St Désir As et Orbec Cs.

U9

Les U9 ont joué un plateau à Dozulé.

U7

Les U7 ont joué un plateau à Bavent.