Les U18 sont en finale de la coupe du Calvados !!!

25 mai 2017 - 20:51

Quelques jours après avoir remporté le titre de champion de District Groupe Elite U18, les joueurs de Julien Desmeulles et de Baptiste Delaune affrontaient Potigny en demi finale de la coupe du Calvados U18 ce jeudi 25 mai 2017 à 15h30 à domicile.

Les dozuléens ont validé leur ticket pour la finale de cette compétition qui se déroulera à Falaise le 10 juin en remportant leur match 1 but à 0 avec une réalisation de leur buteur Matis Roussel.

L'autre demi finale a été remportée par la MOS B sur le score de 5 buts à 1 face à Inter Odon Fc.

La MOS B a évolué en district lors du championnat. Cette équipe a remporté ce championnat et est montée en DHR. Elle a terminé ce championnat de DHR à la 7e place sur 10 équipes avec 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites (19 buts pour - 11 buts contre).

Nous espérons que vous serez nombreux à venir supporter nos U18 le 10 juin 2017 à Falaise pour la finale !!!