Tournois > Les vétérans 3e au tournoi de Pt l'Evêque

4 juin 2017 - 13:46

Samedi 3 juin 2017 - Vétérans Tournoi de Pt l'Evêque

3e sur 12 équipes

Les vétérans de Dozulé ont participé au tournoi des vétérans de Pt L'Evêque et ils ont terminé à la 3e place sur 12 équipe, une belle performance !

Vous pouvez lire le résumé du tournoi sur le site Internet de l'Us Pt l'Evêque :

Jeudi 25 mai 2017 - U13 Tournoi de Dives sur Mer

Phase de poules :

Seulement 3 équipes Dozulé Honfleur et Dives Cabourg B puisque l'équipe de Douvres n'est pas venue. Premier match contre le Su Dives Cabourg B on domine tout le match sans mettre les occasions (0-0), scénario identique face à Honfleur (0-0). On termine 2e de la poule derrière Honfleur.

Phase finale :

En 1/4 de finale on rencontre Choisy équipe de la région parisienne qui venait de remporter ses matchs de poules 7-0 et 5-0. On défend toute la rencontre mais on encaisse un but à la fin du match, défaite 1-0.

Match de classement : On perd contre Honfleur aux TAB (score du match 1-1 but d'Eliot)