DOZULÉ FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de DOZULE - footeo

8 juin 2017 à 13:50

Finale Coupe du Calvados U18 > La deuxième finale pour la moitié de l'équipe

Il y 3 ans, certains joueurs ont déjà participé au parcours des U15 en coupe du Calvados. Nous espérons que cette fois ci, ils remporteront la coupe !! Petit retour en arrière avant cette nouvelle finale :

Finale Coupe du Calvados U15 Dozule Fc 2 - 4 ASTD

Les jeunes de Franck Galisson ont effectué un parcours exceptionnel pour ce hisser en finale de la coupe du Calvados U15. En finale, Dozulé va rencontrer l'As Trouville Deauville qui évolue en ligue au niveau Promotion d'Honneur. Dozulé fait figure de petit poucet par rapport au club de l'ASTD car les infrastructures et les moyens financiers ne sont pas comparables à ceux de notre club.

Mais sur un match tout est possible surtout lors d'une finale.

Dozule Fc 2 - 4 As Trouville Deauville

Sur l'ensemble du match, l'équipe de l'ASTD s'est procurée plus d'occasions que Dozulé mais notre équipe n'a pas démérité et est parvenue à faire douter cette équipe. Victor Maillet a effectué de très beaux arrêts et a parmi à son équipe de rester dans la course. Dozulé encaisse un premier but quelques secondes avant la mi-temps, mais au retour des vestiaires Dozulé revient conquérant et parvient à égaliser par l'intermédiaire de Matis Roussel qui se joue de l'arrière garde deauvillaise. Dozulé domine en ce début de seconde période mais l'ASTD va marquer un second but contre le cours du jeu. Matis Roussel à l'occasion d'égaliser mais il loupe son face à face. L'ASTD va ensuite marquer un troisième but. Le match s'équilibre, les espaces sont plus importants et les occasions de plus en plus nettes. Logan Galisson trouve sur coup franc la lucarne et permet à Dozulé de revenir à 3 buts à 2. Le numéro 10 de Deauville va inscrire un quadruplé et va conforter la victoire de son équipe.

Malgré quatre buts encaissés, la défense dozuléenne a effectué un très bon match à l'image de son gardien Victor Maillet qui a effectué de magnifiques parades et du capitaine de l'équipe Theo Baudron qui a été très solide aux arrières postes. Les joueurs peuvent être fiers de leur match et les supporters ont vibré tout au long de la rencontre. De longs applaudissements ont retenti dans les tribunes à la fin du match afin de féliciter les jeunes dozuléens.

29 mai 2014 - Dozule Fc 2 - 4 ASTD U15 (Logan)

29 mai 2014 - Dozule Fc 2 - 4 ASTD U15 (Matis)