Le Programme Clubs Fidélité Football Carrefour

19 juin 2017 - 20:38

Actuellement nous avons 977 points. Merci à ceux qui participent à ce programme !

Grâce au Programme Clubs Fidélité Football Carrefour, à chacun de vos passages en caisse dans les hypermarchés Carrefour, supermarchés Carrefour Market, Carrefour Drive, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Montagne et Carrefour Express, vous cumulez en plus de vos avantages personnels, des points pour votre club.

Pour cela, vous avez juste à enregistrer votre numéro de carte de fidélité Carrefour sur le lien suivant :

Les points que nous allons commuler nous permettrons d'obtenir du matériel pour notre club de football.

Merci aux licenciés qui participeront à cette opération ainsi qu'aux familles de nos jeunes licenciés de l'Ecole de Football Dozuléen.

Vous conservez bien sur vos points à titre personnel, le fait d'enregistrer votre carte de fidélité ne vous fait perdre aucun avantage.