23 juin 2017 à 13:46

Finale Coupe du Calvados U18 > La Ligue donne raison à la MOS

La Ligue vient de traiter l'appel d'Inter Odon concernant la finale de la Coupe du Calvados U18 et donne raison à la MOS.

Les dozuléens affronteront donc la MOS en finale de la coupe du Calvados mais nous ne savons pas encore la date ni le lieu de cette rencontre.

La MOS composera donc son équipe avec des joueurs évoluant en Honneur U19 (sauf pour les joueurs U19) et des joueurs évoluant en Division Honneur Régionale U18.

Les dozuléens monteront en Ligue lors de la prochaine saison, cette finale aura donc des airs de Ligue.

Nous comptons sur nos jeunes dozuléens pour être à 200% le jour de cette finale afin de nous rapporter ce nouveau trophée au club.

Nous ne manquerons de venir nombreux vous encourager afin de vous aider à remporter cette victoire !!

Nous vous communiquerons le lieu et la date de cette finale dès que nous en aurons connaissance.