Tournoi Pierre Saadi 7e édition > Les Oué Mans remportent l'édition 2017

27 juin 2017 - 13:47

Le dimanche 25 juin 2017, 20 équipes ont participé au traditionnel tournoi Pierre Saadi de Dozulé. Cette édition 2017 est la 7e édition. Les joueurs ont profité d'une météo clémente tout au long de la journée. Le tournoi était composé de trois phases : la première phase de poules pour déterminer les vainqueurs et les vaincus puis une seconde phase de poules et une troisième phase à élimination directe.

L'équipe Les Oué Mans remporte ce tournoi face à l'Olympique de Grangues sur le score de 2 buts à 1.

L'équipe Jul remporte la finale des vaincus face à St Germain Fc aux tirs au but.

Les Oué Mans : Kevin LEFRANCOIS, Alexandre THOMAS, Fabien GODEAU, Yann CHELY, Clément BOULIC, Morgan CAUVIN, Jimmy LEFRANCOIS et Laurent LECHEVALIER.

Classement final :

17. La Team

19. Team Willy

20. New Team

Cette année, nous avons mis en place un challenge Tirs de précision et vous avez été nombreux à participer à ce challenge !

Nicolas DUVAL remporte le Challenge 2017 avec 210 points ! Bravo à toi !!

Un grand merci aux bénévoles pour l'organisation de ce tournoi ainsi qu'aux personnes extérieures qui nous ont aidé notamment pour l'artitrage !!!