Renouveler vos licences (ou celles de vos enfants) dès maintenant

6 juillet 2017 - 13:42

Vous pouvez dès maintenant renouveler votre licence ou la licence de votre enfant pour la saison 2017-2018.

La Fédération Française de Football propose de gérer les demandes de licences en ligne.

Procédure à suivre :

Vous communiquez au secrétaire du club, Teddy Marque, votre e-mail soit par e-mail à l'adresse suivante 548332@lfnfoot.com soit par SMS (0676404401) en précisant le nom et le prénom du licencié.

Le secrétaire du club vous adresse par e-mail le formulaire d'inscription dématérialisé.

Le futur licencié consulte le mail d'inscription, prépare et numérise les pièces demandées et remplit le formulaire en ligne.

Le secrétaire du club reçoit la demande et la valide pour qu'elle soit envoyée à la Ligue une fois le règlement de la licence réceptionné.

Nous rappelons que le certificat médical est valable 3 ans. Les joueurs licenciés l'an dernier (ou les parents pour les mineurs) doivent donc répondre à des questions. Si les réponses sont toutes négatives, le licencié n'a pas besoin d'un nouveau certificat médical. Nous vous remercions d'être très attentifs concernant ces questions car la santé du licencié est en jeu.

Le secrétaire du club est à votre disposition par e-mail ou par SMS pour tout renseignement complémentaire. Autrement, vous pouvez laisser un message vocal et il vous recontactera dès que possible.

Nous vous communiquerons les informations complémentaires concernant la saison 2017-2018 prochainement.