Informations sur les licences saison 2017-2018

19 juillet 2017 - 13:25

Le Dozulé Football Club recrute des membres pour son association.

Vous êtes joueur et vous recherchez un club ? Notre club possède des équipes dans les différentes catégories, des U6 aux vétérans avec deux équipes séniors (l'équipe première évolue en Division 1, l'équipe réserve évolue en Division 4).

Vous êtes un bénévole qui souhaite s'investir dans un club ? Une aide supplémentaire est toujours la bienvenue au sein de notre club. Vous pouvez intégrer notre club avec un poste de dirigeant ou d’entraîneur si cela vous intéresse ou en tant que bénévole pour participer à la vie du club.

Vous êtes arbitre ou vous souhaitez le devenir ? Nous vous accompagnerons pour les démarches administratives et vous serez membre de notre association tout comme les joueurs de notre club.

Vous recherchez un club convivial et ambitieux, le Dozulé Football Club est fait pour vous !

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par :

email : 548332@lfnfoot.com

par téléphone :

- Pour l'équipe des vétérans : M. Denis LECOQ 06.08.30.31.46 - M. Franck GALISSON 07.69.02.28.53

- Pour les équipes Séniors : Entraineur général M. Alexandre THOMAS 06.29.41.30.20

- Pour les autres équipes et bénévoles : M. Alexandre THOMAS 06.29.41.30.20

ou Secrétaire M. Teddy MARQUE 06.76.40.44.01

Tarifs licences :

Vétérans et séniors : 100 euros

U18 : 90 euros

U15 : 90 euros

U13 : 80 euros

U11 : 80 euros

U6 à U9 : 80 euros

Vous pouvez payer votre licence en plusieurs fois (par exemple deux chèques de 50 euros)

Vous pouvez dès maintenant renouveler votre licence ou la licence de votre enfant pour la saison 2017-2018.

La Fédération Française de Football propose de gérer les demandes de licences en ligne.

Procédure à suivre :

Vous communiquez au secrétaire du club, Teddy Marque, votre e-mail soit par e-mail à l'adresse suivante 548332@lfnfoot.com soit par SMS (0676404401) en précisant le nom et le prénom du licencié.

Le secrétaire du club vous adresse par e-mail le formulaire d'inscription dématérialisé.

Le futur licencié consulte le mail d'inscription, prépare et numérise les pièces demandées et remplit le formulaire en ligne.

Le secrétaire du club reçoit la demande et la valide pour qu'elle soit envoyée à la Ligue une fois le règlement de la licence réceptionné.

Nous rappelons que le certificat médical est valable 3 ans. Les joueurs licenciés l'an dernier (ou les parents pour les mineurs) doivent donc répondre à des questions. Si les réponses sont toutes négatives, le licencié n'a pas besoin d'un nouveau certificat médical. Nous vous remercions d'être très attentifs concernant ces questions car la santé du licencié est en jeu.

Le secrétaire du club est à votre disposition par e-mail ou par SMS pour tout renseignement complémentaire. Autrement, vous pouvez laisser un message vocal et il vous recontactera dès que possible.

Aides pour le règlement de la licence :

Cart'@too

Vous avez entre 15 et 25 ans ?

Vous pouvez commander vos @toos Loisirs pour 10 € et bénéficier de nombreux avantages pour vos sorties, vos pratiques sportives et culturelles, vos déplacements, et vos projets.

2 @toos Pratique sportive ou artistique d’une valeur de 15 € chacun soit une aide de 30 euros.

Pour plus d'informations : https://cartatoo.normandie.fr/

La carte “Sport et Culture”

La carte “Sport et Culture” est une participation financière de la communauté de communes Normandie Cabourg Pays d’Auge pour l’inscription des jeunes de 3 à 18 ans dans une association conventionnée.

Cette carte calculée en fonction du quotient familial peut offrir une participation pouvant aller jusqu’à 200 €.

Ce dispositif est à la fois un soutien à la vie associative et un soutien aux familles.

Comment fonctionne la carte “Sport et Culture” ?

En 2017, les familles des 33 communes de Normandie Cabourg Pays d’Auge peuvent bénéficier de ce dispositif en fonction de leurs revenus.

L’activité sportive ou culturelle doit se dérouler au sein d’une association ayant passé une convention avec la communauté de communes.

En remettant la carte à l’association sportive ou culturelle de votre choix, la réduction du montant inscrit sur la carte sera appliquée.

La communauté de communes verse ensuite aux associations la différence entre le montant payé par la famille et le coût de l’activité.

Permanences 2017

Les cartes “Sport et Culture” seront diffusées du 16 septembre au 28 octobre :

- tous les samedis matins au Pôle Enfance Jeunesse, rue flet de Graye à Merville-Franceville (près du collège)

- aux forums des associations suivants :

HOULGATE samedi 2 septembre toute la journée

DIVES-SUR-MER dimanche 3 septembre toute la journée