23 juillet 2017 à 13:49

Le portrait de la semaine, Corentin Gagnier, recrue des U18

Corentin vient renforcer l'effectif des U18 pour cette saison 2017-2018. Nous vous présentons ce joueur qui vient apporter son expérience pour aider l'équipe à se maintenir en DHR. Dozulé est son troisième club après l'Us Pt l'Evêque et l'As St Désir. Nous te souhaitons une bonne saison parmi nous !!

Nom : Gagnier

Prénom : Corentin

Equipe : U18

Poste : Arrière latéral droit

Date de naissance : 28 novembre 2000

Depuis quand es-tu au Dozulé Fc ? Juillet 2017

Pourquoi avoir choisi ce club ? J'habite près de Dozulé, on m'a invité à venir essayer un entraînement et l'équipe est sympa, il y a une bonne ambiance et un bon coach.

Quel est ton parcours footballistique ? J'ai commencé le football à l'âge de 7 ans à l'US Pont l'évêque au poste d'attaquant puis petit à petit j'ai joué à l'arrière. En 2013 je suis parti jouer à l'AS Saint-Desir, une belle équipe qui m'a beaucoup apporté.

Quels sont tes meilleurs souvenirs au sein du club ? Venant d'arriver à Dozulé, je cite un souvenir que j'ai avec l'équipe de Saint-Desir. Mon meilleur souvenir dans ce club est pour moi le moment où j'ai égalisé pour mon équipe juste avant la pause face à Cherbourg en quarts de finale de la coupe de Basse-Normandie u15.

Quelle est ta principale qualité ? Je ne baisse jamais les bras

Ton plus gros défaut sur un terrain ? Je n'aime pas perdre

Le but que tu rêverais de marquer en match ? Une frappe de 35 mètres sous la barre après être parti de ma surface balle au pied.

Un commentaire sur ton coach : Lors de la saison prochaine je serai coaché par Julien. Il me paraît être un bon coach, possédant l'autorité nécessaire et sachant trouver les bons mots pour ses joueurs.

Un commentaire sur ton équipe : En arrivant à Dozulé j'ai découvert une équipe soudée, douée et agréable.

Un commentaire sur ton club : Je ne connais pas encore bien le club de Dozulé mais du peu que j'ai pu en voir, il m'a paru être un club humble, conviviale et familial.

Tu supportes quelle équipe ? La Juventus de Turin

Quel est ton joueur préféré ? Dani Alves et Paulo Dybala

D'autres passions que le football ? Le sport en général

T'es-tu fixé un objectif cette saison ? Réussir une belle saison en DHR avec les u18, personnellement mais surtout collectivement, avec le maintien comme objectif minimum.

Portrait chinois :

Si tu étais un joueur professionnel : Dani Alves