Coupe de France > Les dozuléens ne tombent pas dans le piège de la coupe

SENIORS A

20 août 2017 coupe de France : Cs Beuvillers 0-4 Dozule Fc

Buts de Alexandre CAUVIN x2, Logan GALISSON, Alexis DRUMARD

Les dozuléens ont retrouvé la compétition ce dimanche 20 août 2017 par un match de Coupe de France sur la pelouse du Cs Beuvillers. L'équipe fanion avait à coeur de passer ce tour qu'elle n'avait pas réussi à passer l'an dernier. Mais pour cela, les dozuléens ne devaient pas tomber dans le piège de la coupe face à cette équipe de Départemental 3. Le coach Alexandre THOMAS compte quelques absents dans son effectif mais c'est aussi l'occasion pour certains joueurs qui avaient l'habitude de jouer en équipe B l'an dernier de se montrer et de gagner leur place en équipe A cette saison.

Ce sont les locaux qui vont se montrer les plus dangereux en début de match avec une magnifique frappe sur la barre transversale de Bruno MARIE. Les dozuléens vont ensuite ouvrir le score avec un pénalty transformé par Alexandre CAUVIN, obtenu par Logan GALISSON (0-1). Logan GALISSON, encore lui, va doublé la mise pour le DFC (0-2). Les dozuléens vont corser l'addition en fin de seconde période par l'intermédiaire d'Alexandre CAUVIN d'une magnifique tête qui lui permet de marquer un doublé dans cette rencontre (0-3) puis par l'intermédiaire d'Alexis DRUMARD, qui fête de la plus jolie des manières son retour en séniors A (0-4).

Le Cs Beuvillers a réalisé une belle prestation malgré cet écart au tableau d'affichage et devrait très certainement jouer le haut du tableau dans leur championnat de Départemental 3.

CLASSEMENT DES BUTEURS

1. Alexandre CAUVIN : 2 buts en matchs officiels (coupe de France : 2) et 1 but lors des matchs amicaux

2. Logan GALISSON : 1 but en matchs officiels (coupe de France : 1) et 3 buts lors des matchs amicaux

3. Alexis DRUMARD : 1 but en matchs officiels (coupe de France : 1)