Séniors A > Une défaite en fin de match pour les séniors A

4 septembre 2017 - 13:05

SENIORS A

3 septembre 2017 D.1 : Fc Lisieux Pa 1-0 Dozule Fc

Après deux matchs de coupe de France, les dozuléens retrouvent le chemin du championnat dans ce nouveau championnat de Départemental 1. Les dozuléens pour ce premier match, se déplacent sur la pelouse du Fc Lisieux Pa. Le hasard du calendrier fait que les dozuléens reviendront défier les lexoviens le week-end prochain pour le 3e tour de la coupe de France. Dozulé a déjà rencontré à 4 reprises cette équipe lors des deux dernières saisons. Bilan : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, 4 buts marqués et 4 buts encaissés. Nous savons que les lexoviens pratiquent un beau football et qu'il sera difficile de venir chercher des points sur leur pelouse.

Malheureusement, les dozuléens encaissent un pénalty dans les dernières minutes du match et perdent sur le plus petit des scores ce premier match de championnat.

Rendez-vous le week-end prochain pour le 3e tour de la coupe de France. Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager l'équipe fanion pour aller chercher cette qualification historique pour le club au 4e tour de la Coupe de France.

CLASSEMENT DES BUTEURS

1. Alexandre CAUVIN : 2 buts en matchs officiels (coupe de France : 2) et 1 but lors des matchs amicaux

2. Logan GALISSON : 1 but en matchs officiels (coupe de France : 1) et 4 buts lors des matchs amicaux

3. Alexis DRUMARD : 1 but en matchs officiels (coupe de France : 1)