4 septembre 2017 à 13:14

Séniors B > Un match nul pour le premier match officiel de la saison

SENIORS B

3 septembre 2017 D.4 : Dozule Fc B 1-1 As Perrières

Premier match officiel de la saison pour les joueurs de Robin Lemarchand, nouvel entraineur de l'équipe Séniors B, épaulé par Gérard Sanna. Pour cette reprise du championnat, les dozuléens accueillent l'As Perrières.

Le score nul à la fin du match parait logique sur l'ensemble du match. L'égalisation sur pénalty des dozuléens semblent sévères pour les visiteurs mais du côté dozuléen, la faute parait justifiée sur Baptiste Lemarchand dans la surface de réparation. En première mi-temps, les dozuléens auraient également pu obtenir un pénalty lorsque Benoit Chatel est fauché dans la surface.

Les visiteurs ont touché la barre transversale et se sont procurés quelques occasions dangereuses. Les dozuléens ont aussi eu quelques belles occasions mais il a manqué de la précision dans la dernière passe ou sur le dernier geste.

Dans tous les cas, les deux équipes ont essayé de produire du jeu et les visiteurs ont pu assister à un beau match entre deux équipes de D.4.

CLASSEMENT DES BUTEURS

1. Jérôme BOUCHER : 1 but en matchs officiels (D4 : 2)

2. Stéphane GUEVEL : 1 but lors des matchs amicaux

RESULTATS