Coupe de France > Fc Lisieux Pa - Dozulé Fc, l'avant match

9 septembre 2017 - 17:20

Ce dimanche 10 septembre 2017 à 15h00, les Séniors A affrontent les lexoviens du Fc Lisieux Pa dans le cadre du troisième tour de la Coupe de France.

Lors des tours précédents, les dozuléens ne sont pas tombés dans le piège de Beuvillers et ont réussi à créer l'exploit face à l'Us Guérinière en s'imposant aux tirs au but.

Depuis la saison 2003-2004, les dozuléens sont arrivés deux fois à ce stade de la compétition mais à chaque fois ils ont été sortis par un adversaire qui évoluait à un niveau supérieur.

Ce match risque d'être équilibré puisque les lexoviens et les dozuléens évoluent dans la même division. Le hasard du calendrier fait que les dozuléens se sont déjà rendus sur la pelouse du Fc Lisieux Pa dimanche dernier dans le cadre du premier match de championnat de la saison. Les lexoviens ont remporté ce match dans les dernières minutes de la partie avec un pénalty (1-0). Les dozuléens ont à coeur de prendre leur revanche et nous pouvons compter sur un groupe motivé à 100% pour venir chercher cette qualification pour le 4e tour de la Coupe de France.

Lors des deux tours précédents, les lexoviens ont battu l'Es Bonnebosq (D.3) et le Js Audrieu (D.2).